Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the rainbow flag for me
the rainbow flag for me
Publicité
the rainbow flag for me
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Sombre voyage

legacyartvf023favoleak4
Etrangement, comme une ombre, j'avance lentement dans ce cimetière enneigé pour me rendre dans ma nouvelle demeure...
legacyartvf004favolejj1
La porte du magnifique caveau dont j'entre pour assouvir mon vœu, m'endormir éternellement pour te rejoindre Ô toi mon bel éphèbe,
legacyartvf028favole4ym
toi que j'aime tant, et qui est parti dans le royaume du silence où maintes et maintes fois je me suis perdu pour ne plus
entendre les mensonges du triste monde des mortels.
solitude94mq
Je m'allonge lentement pour profiter de chaque instant de ce moments merveilleux où tout autour de moi deviens noire jusqu'au
moment où je t'aperçois,
413814070iv6
toi mon sombre amant, tu t'approches vers moi d'un pas semblant irréel les bras tendus vers moi pour
1616213654zq
m'embrasser.
Mais, tu n'es pas réel, tu est bel et bien parti en me laissant seul parmi ces cadavres nauséabondes qui s'élèvent
pour me dévorer l'âme impure de mon stupide corps maudit.
solitude257gz
Je pars pour ce monde inconnue de tous le royaume de la Mort sans toi pour me soutenir, je pourrais mourir une bonne centaine
de fois pour pouvoir un jour te revoir là-bas,
c’est mon espoir...
solitude416fj

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité